Carnage à Saint Majan !

4 octobre 2014 - 19:51

Les U15 de l'Arvor retrouvait cet après midi d'octobre leurs voisins des AZ. Tel que dans Octobre Rouge, où 2 sous marins se traquent, la partie fut digne d'une bataille navale ! Mais le sous marin coulé, torpillé fut celui rouge (d'où le nom du fil octobre rouge !) et l'Arvor ressemblait furieusement à Jack Sparrow du Black Pearl ! Black comme le maillot et comme black stars !!

Chapeau à nos U15 !

Le fil du match(je prépare ma respiration car ça va être long !)

Dès l'entame, les zébrés noirs et blancs font le siège du but des rouges et les asphyxient... après de multiples tentatives, le 1er but arrive au quart d'heure de jeu avec le N°9 Alan qui  monté sur des patins à roulettes déboule et dribble le gardien pour glisser le ballon dans le but vide!

A noter que l'arbitre (excellent d'ailleurs) venait de refuser dans la minute précédente un but pour position de hors jeu à Océane qui venait de reprendre un tir de Fanch, seul au point de penalty suite à un centre de Mathieu... Tout l'Arvor dans cette action avec Plouguin au centre, l'ESPK à la réception et Saint Pab à la finition !

 

La suite se poursuit sur le même tempo avec les noirs et blancs qui poussent et profitent à la 23ème d'un cafouillage pour inscrire le 2ème but par  Etienne (un marathoman ce joueur !)...

S'en suivent 2 poteaux, une barre (de Sam sur un coup de boule furieux ! Attention à tes cheveux a dit ton frère !)

 A la 36ème la défense arvorienne (?) voit 36 chandelles et l'axe central (Sam et Fanch) voit le N°9 s'en aller (la caravane ?) vers Gab qui sauve tel un handballeur.

 Sur la relance l'Arvor piqué au vif achève les rouges d'un rush magistral (remember Maradona contre l'Angleterre en 1986 , vous étiez pas nés les gars, allez voir sur you... !) : Matt passe en revue la défense rouge et crucifie le gardien !

3-0

La messe semble dite mais relâchement sur le coup d'envoi avec une tête arrière de Fanch en retrait pour Gab qui atterrit dans les pieds du N°7 adverse qui lobe notre portier local ! 3-1 Merci Fanch peuvent dire les rouges !

 

Heureusement  3 minutes plus tard, l'erreur est réparée par un coup de boule (encore) de Sam (ton brushing !) sur un corner de Matt ! Une histoire de famille tout ça ! Manquait plus que la mère au départ de l'action !

Mi temps 4-1

La deuxième période démarre assez mal pour l'Arvor, endormie qui prend un but dès la 43ème. Mais avant l'heure de jeu, Bribri (dit Verdier) suit un ballon anodin (tir peu puissant de Matt) qui lobe le gardien surpris par le rebond ! Brieuc pousse le ballon d'un plat du pied et s'en va galoper vers le poteau de cornet comme s'il foulait Francis le Blé !! il est vrai que cela signe l'arrêt des espoirs des Rouges !

Ensuite Loan arrache les mains du gardien adverse sur une frappe des 25m puis Etienne martyrise à nouveau la défense adverse ne la transperçant tel Matuidi pour marquer face au gardien d'un joli exter. Etienne qui clôt d'ailleurs la marque sur un hat trick.

Mais entre temps un nouveau gag de Fanch et Gab pour permettre (ils sont sympas Gab et Fanch) à leurs copains de la cour de récré de réduire un peu l'addition !

Merci qui ???

Le match se termine ! 8-3 ouf car le reporter que je suis a eu du mal à tout noter ! Merci de me donner moins de travail la prochaine fois !

A +

Les vidéos demain !

http://www.dailymotion.com/video/x279ho5_buteu_sport

 

Commentaires