Résumé U17

14 janvier 2015 - 13:53

Nouveau match de haut de tableau de l'Arvor  (comment ils font alors qu'ils ne gagnent  plus ???) 3ème face au 4ème

Match  à sens unique avec une domination territoriale, tactique et technique de l'Arvor (ouf !)

Mais (y a un hic), inefficacité des attaquants (tiens tiens comme les loize) et 3 errements défensifs font que cela se termine par un nul avec un score de ouf 3-3...

Pour résumé : Plougeurneau 3 buts sur 4 occases en 1ère mi temps (pluis n'a pu passer le centre que 2 fois en 2nde période !!!) et l'Arvor 15 occases pour seulement 3 buts : cherchez l'erreur..

Sinon hat trick de Mister Plouguin Adridri dit Hat Dri depuis ce match et également 2 passes dé de Max Prém qui revient bien : un duo de choc !

Voili voilou ! A plus