Résumés en ligne et infos du WE

13 mai 2015 - 10:32

Ce WE bravo à nos équipes séniors ou arvor qui ont toutes gagné (sauf les U15, nul mas synonyme de maintien) et au maintien assuré de la B, la C et les U15 tandis que les U17 poursuiove leur chemin vers la 2nde place et les Loize gardent leur destin en main pour la dernière journée (le titre !)

Quant à la A, ficelle aux nouveaux venus en ligue : Crist (pas Jésus !), Peuge (quelle adresse !) et Franky (quelle toucher !) ! Le + dur commence : les fans, les autographes, et durer !!!

Enfin, bravo aux U11 pour leur victoire au tournoi de St Pab et à leur 1/4 de finale à Plab (TAB) et aux U7 quiont gagné tous leurs match à Plab ainsiq u'aux U6 pour leurs participations à St Pab et Plab !

Si quelqu'un a des photos ou vidéos du We je suis preneur !!!