Les U17 démarrent bien le WE

3 septembre 2016 - 20:16

Belle victoire des U17 Arvor face à la Cavale Blanche sur le terrain du Coum en match amical.

Match en 3 tiers temps de 30 minutes face à une équipe visiteuse très accrocheuse sur le 1er et 2ème tiers temps.

1ère période encadrée par le solide capitaine "Fanch", 1-0 but de Samuel de la poitrine sur un corner bien enroulé de Julien.

2ème période plus équilibrée : cueillie à froid après l'engagement sifflé par l' arbitre Yann, la défense de l'Arvor est pris de vitesse et concède un but.

Physiquement bien préparés, les locaux ne baissent pas la tête et l'action du march arrive avec une magnifique parade de Gabriel sur ça ligne  (à la Gordon Banks face à Pelé : "j'ai marqué le but mais Gordon l'a sauvé a dit Pelé : pour les + jeunes allez voir la video sur Youtube, on dirait Gab !).

Ensuite, Etienne aux 3 poumons en N°9, sur un coaching payant de Diego (pas Maradona l'autre diego !), qui d'un coup de rein vient enrhumer le gardien, 2-1.

Le troisième tiers temps est à l'avantage des locaux qui font parler leurs physiques et Brieuc d'un centre tir anodin vient tromper le gardien qui au pasage réalise une méga boulette (J'ai raté mon but à Dit Brieuc mais Le gardien l'a mise, ça ne vous rappelle pas Pelé et Gordon Banks, cherchez l'erreur !).

Coco réalise une belle Claquette sur un corner , ce qui permet de maintenir l'écart .

Etienne termine son travail dans le temps additionnel, 4-1, L'arbitre Mr Wurtz (1962/1990, alias Yann ) ramène tout le monde aux vestiaires deavnt une belle galerie (sage pour une fois dixit l'arbitre)

Merci et Chapeau les gars !!!

Yann dit Diego qui est resté calme comme il l'avait promis !