La presse parle de nous...

11 août 2015 - 10:33

Aujourd'hui dans le télégramme

Football. L'ESPK retrouve les terrains 11 août 2015 Les seniors de l'ESPK à l'entraînement, mercredi. Les seniors de l'ESPK à l'entraînement, mercredi. Les seniors de l'ESPK ont repris le chemin des terrains depuis mercredi et s'entraînent dur, sous la houlette de Vincent Miossec (entraîneur de la A), épaulé par Hervé Quivoron. Les joueurs sont très motivés et assidus aux entraînements ainsi qu'aux matchs de préparation, afin d'être prêts pour la reprise du championnat de Ligue PH, début septembre. Coupe de France le 24 août Mais, avant cela, place à la Coupe de France, le dimanche 24 août, pour laquelle le tirage leur a réservé un déplacement à l'Hermine de Kernilis. L'ESPK seniors, c'est environ 80 seniors et quatre équipes, encadrées par Vincent Miossec, Stéphane Chapalain, Bob Roué, Matthieu Fouillouze et Sylvain Floch. Le staff sportif a des objectifs raisonnables et souhaite avant tout le plaisir de jouer et le fair-play. L'ESPK sera présent au forum des associations, à la halle multifonctions, le samedi 6 septembre.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/ploudalmezeau/football-l-espk-retrouve-les-terrains-11-08-2015-10735734.php