I NEED HELP (déposé il y a un an sept 2015, aucune réponse hormis Arvor U17 et Séniors B avec Pié)

3 septembre 2015 - 19:04

Je cherche des volontaires pour m'aider à faire les résumés des rencontres et faire des reportages (vidéos, photos, interview, jeux.. toute autre idée bienvenue) car je me sens un peu seul et je ne peux me démultiplier!

Merci à ceux qui prendront le temps de participer (ne serait-ce qu'une fois... à tour de rôle ?)

Bien entendu tout le monde peut participer : des séniors (A à D) de l'Arvor (U15/U17) à l'école de foot... Pour cela, me contacter via le mail suivant et m’adresser vos reportages et ou idées

y.lemenec@gmail.com

soyez plus coopératif SVP